LES PATRIOTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Hurrican] Candidature

+4
kes
LoVeKellY
Rinzler
seeyou
8 participants

Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty [Hurrican] Candidature

Message  Dwitesan Jeu 12 Avr - 13:46

Bonjour a tous, et merci de l'attention que vous portez a cette candidature.

Pour commencer les présentations,
Mon prénom : Dwite
Mon âge : 26ans
Profession : Vendeur (chômeur actuellement)
Mon Pseudo : Hurrican

Classement :
148éme général / 20éme flotte / environ 400éme pour le reste du dur Smile
(j'ai commencé 2semaine après l'ouverture de l'univers, ce qui peut expliquer mon retard :s)

Positionnement galactique (xD) :
Pour ceux ne le savent pas déjà (espionnage inside from lot of patriotes) En G3 un peu partout.

Style de jeu :
Je ne vais pas passer mon temps a attendre que les ressources se produisent et c'est pourquoi je CASSE DES CRANES !!!!! et donc je préfère nettement regarder des timers en attendant l'impact, 5, 4, 3, 2, 1, Je suis riche !!!! bref vous l'aurez compris je raid :s

Expérience Ogame :
Univers 11, top 200 mineurs mipeur/recherche, pendant 1an après ça j'ai donné mon compte a un type de l'alliance qui c'est fait exploser 5-6 jours après j’étais si triste...

Activité Ingame et sur le forum :
Ingame : pas de soucis je suis connecté 18h par jours mini :p et je reste dispo via Skype 24h24 (je dors sur l'ordi et alors? j'ai un siège très confortable). de plus j'ai un téléphone portable qui me permets d’accéder a Ogame de n'importe ou donc je suis vraiment tout le temps présent si le besoin s'en fait sentir :p

Forum : j'avoue que c'est un peu ma faiblesse de tout temps (MMORPG compris) les forums c'est que moyennement mon truc mais j'apprends a aimer Smile

Pourquoi rejoindre notre alliance :
Alors je vais le faire en 2 fois, ceux qui n'aiment pas KES, lisez directement l'annonce B.

A) J'ai le plaisir de connaitre Kes, avec qui on eu fait des parties de jeux de plateau en IRL, puis des AG sur cet univers donc forcément depuis que je suis arrivé mon but c'est d'arriver suffisamment proche du top 100 pour me permettre de faire cette postulation Smile

B) Ayez pu entendre parler un peu de toutes les alliances sur l'univers, je me pense que les patriotes est celle qui se rapproche le plus de ma perception du jeu : Pousse toi je passe ! ou reste ça fera un CDR... tenta lune !!!!
je sais que les Patriotes sont les plus gros destructeurs de flotte donc ça me plait pas mal déjà Smile

Qu'attendez vous d'une alliance :
Entraide, partage, compagnie, un mentor raideur (Kes me suffit plus) Smile
Et surtout une équipe avec qui je peux évoluer sur un univers qui a de l'avenir.


Je reste disponible pour toutes questions subsidiaire, sur skype ou ingame (Skype : Dwitesan (états-unis) Ingame : 3:272:4)
Merci encore d'avoir pris le temps de lire ce post, avec l'espoir de rejoindre vos rangs.
Hurrican

Dwitesan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  seeyou Jeu 12 Avr - 15:12

candidature intéressante.
J'ai pas vraiment de questions à te poser, juste :
1) as-tu un/des luneurs?
2)pourquoi tu as 2 pseudos?tu fais des feintes en mode didou?
3)est-ce que Kes est aussi moche qu'il en a l'air?

BisouXxX
SeeyOuBros

seeyou

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  Dwitesan Jeu 12 Avr - 16:11

1) no pas de luneur pour le moment.
2)Euhhh non j'avoue que j'avais juste envie de changer et Hurrican étais un vieux pseudo sur Half-Life :p
3)Sans commentaire ... (a bon entendeur :p)

Dwitesan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  Rinzler Jeu 12 Avr - 17:51

Bonjour

Bon comme certains le dise tout bas je vais le dire tout haut, je suis un connard... Et j'ai un rôle à assumer et là il y a plusieurs choses que tu te dois d'éclaircir pour nous.
Tout d'abord saches qu'être l'ami de Kes ne t'assure pas ton adhésion, ça nous permet juste de dire que tu as une connaissance fiable IRL qui est chez nous ce qui pourrait nous dire que tu peux être pareil, mais par expérience je sais que des amis IRL peuvent être différent donc c'est bien de le dire mais le cries pas trop Wink .
Ensuite tu dis ne pas trop aimer les mineurs, seulement quand je regarde ton expérience tu ne connais pas vraiment le boulot d'un raideur. Un mineur / Rippeur reste un mineur quand même je le sais je suis Top 10 Electra actuellement dans ce style de jeu.
Donc j'aimerais savoir si tu peux devenir un véritable raideur redoutable, un joueur stable en raideur ou tout simplement un futur frigoffeur. Saches que je susi pas là pour t'agresser mais avec ce que l'on a pu voir ici on se montre plus agressif afin de véritablement voir la motivation et ce dont tu pourrais être capable...
Saches que si tu cherches quelqu'un ayant les connaissances pour un raideur je les ai et je ne suis pas le seul ici donc tant fais pas l'expérience ce n'est pas ce qu'il manque ici Rolling Eyes
Ensuite petite série de questions afin de doser et savoir où en sont tes connaissances du jeu. Je te demanderais d'y répondre seul, ta candidature ne se joue pas sur ce questionnaire mais au moins ça me permet de savoir si on peut te voir te débrouiller seul ou il faut prévoir quelqu'un pour t'accompagner Wink

1 ) Laser 13, quelle utilité selon toi?
2 ) En ce début d'univers les Lunes se font rares, mais voilà une lune est proche de toi et peut te phalanger. Quel moyen as-tu pour rendre ta flotte invisible par l'ennemi et ce même si tu n'as aucune lune? (Réponse non-personnelle demandée)
3 ) L'ennemi a un lune et tu veux le prendre en retour mais voilà, il ghote. Comment t'y prends-tu pour le prendre en retour? (Oui oui c'est possible...)
4 ) Un mineur, pour toi comment monte t-il son compte au niveau minier, flotte et recherche? (Vas à l'essentiel)
5 ) Les recherches les plus utiles pour un raideur? (Donnes en 5 par ordre d'importance)
6 ) Pour un mineur? (Donnes en 5 par ordre d'importance)
7 ) Quelle compo en Expé selon toi pour un raideur? (Expé type pour Orion à l'heure actuelle)
8 ) Pour un mineur? (Expé type pour Orion à l'heure actuelle)
9 ) Ghoster en expédition, bonne ou mauvaise idée?
10 ) Flotte type pour un raideur que tu peux trouver sympathique

Sur ce je te souhaite bon courage pour ta candidature
Rinzler
Rinzler
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  Dwitesan Jeu 12 Avr - 19:02

Je trouve pas un rôle de méchant mais tu as l'air d'y tenir Smile et je dis juste que ca ma gavé d'etre un mineur aucune méchanceté de mon coter, juste que j'aimerai continuer a voir le sang coulé et pas le mien.
pour ce qui est de l'exp, comme je le dis dans ma candidature je ne suis pas omniscient, je ne connais pas tout sur tout et encore moins la vie d'enfer d'un raideur HL, mais j'apprends tout les jours et je ne demande que ca, afin de me perfectionner dans mes assauts.

1) personnellement je sais pas si c'est une question piège ou quoi mais j'en vois pas l'utilité.
2) s'il le faut vraiment et faire sa sérieusement, envoyé genre 5-6 flotte bidon sur un cdr, et 1 flotte avec tout, mais a des timer différent, sur le résultat de phalange il pourra pas savoir laquel est la vrai. et je pourrais toujours faire un retour pour encore changer l'heure.
3) pour sa j'ai vu une tech qui me plaisait bien Smile espionnage sur les retours du matins, après t'attaque a l'aveugle tu décale pour que ça tombe sur son retour et laisse taper ca se joue a 8min au lieu de plusieurs heures j'avoue avoir aimer voir ça et je tente de m'en servir au mieux mais sans comparaison pour le moment avec l'auteur.
4) comme je l'ai dit j'avais un compte mineur je trouve ca juste lassant a force, après c'est une question de point de vue il ne faut pas y voir une offense la dedans pour répondre a la question, recherche astro essentiel plein de gt pour coffrer des edlm pour la défense (apres c'est pas au même niveau qu'orion) et pour orion astro plein de gt et des gauss
5) armes, protection des vaisseaux, bouclier, espionnage, propulsion.
6) question vague trop de mineurs différents, donc je vais répondre en rapport a la façon dont je vois les mineurs sur orion. Astrophysique, armes, espionnage, ordinateur, combustion,
7) j'envoie 37gt 1vb 1sonde c'est l’équivalent en point de 42gt mais avec une chance de kikooflotte.
Cool je dirais 42gt 1sonde
9) mauvaise, trou noir j'ai peur...
10) pour le moment je donne priorité au VB le temps que ca fasse un petit tampon puis je passerai au traqueur puis au destructeur (3/2/1 a peu près).

j'espere que ces reponses te conviendrons mais je tiens a dire que de mon coter elles ne sont pas bien utile :s

Dwitesan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  LoVeKellY Jeu 12 Avr - 19:09

J'aime quand j'ai rien a dire et que l'alliance s'occupe de tout =D.

Pour t'avoir parlé sur skype, je dirais rien.

Ah si, connaitre Kes est une mauvaise chose, c'est un con xD. Mwahahaha
LoVeKellY
LoVeKellY
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2012

https://icilespatriotes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  Dwitesan Jeu 12 Avr - 19:15

bon pour la phalange je savais pas que maintenant c'étais afficher le nombre d'unité je viens d'un temps ou c'étais pas le cas. et donc je jouerai sur les 8-10 vague pour éviter une inter sur toute la flotte

Dwitesan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  Rinzler Jeu 12 Avr - 19:25

1 ) Correct, bien que ça puisse servir à monter en classement recherche
2 ) Faux, le phalangeur peut quand même déterminer quelle est ta flotte principale. Il existe bien un moyen de rendre ta flotte invisible. Si ça t’intéresse, viens me MP.
3 ) Réponse non attendue, et la tienne est risquée. Idem MP si tu veux la réponse.
4 ) J'aurais aimé que tu développes
5 ) Correct
6 ) Correct
7 ) Question de point de vue
8 ) Question de point de vue
9 ) Correct
10 ) Ratio intéressant mais Tu auras vite un problème de cristal
Rinzler
Rinzler
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  kes Jeu 12 Avr - 20:01

lol.

kes

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  Lutesse Jeu 12 Avr - 22:33

Hello =)

Bienvenue a toi et bon courage pour la grosse série de question Very Happy

ps: et oui malheureusement vive la v3 ... ou pas Very Happy


Lutesse
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  Dwitesan Sam 14 Avr - 11:37

pas de news? normal?

Dwitesan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  Clara Sam 14 Avr - 13:41

Le vote est toujours en cours en interne, ne t'inquiete pas Wink
Clara
Clara

Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  Blounty Sam 14 Avr - 14:57

Bienvenue sur notre forum,

B) Ayez pu entendre parler un peu de toutes les alliances sur l'univers, je me pense que les patriotes est celle qui se rapproche le plus de ma perception du jeu : Pousse toi je passe ! ou reste ça fera un CDR... tenta lune !!!!
je sais que les Patriotes sont les plus gros destructeurs de flotte donc ça me plait pas mal déjà Smile

J'apprécie l'image que tu nous portes Twisted Evil .

Je n'ai pas vraiment de questions ou de contre avis. Tu connais le maître Kes, c'est un oui pour moi.
Blounty
Blounty

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  Dwitesan Sam 14 Avr - 16:17

héhé oui je m’inquiétais je me suis dit nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!

Dwitesan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  Nova Sam 14 Avr - 16:37

Salut Hurrican,

Candidature acceptée, tu peux poster IG, je l'accepterai

Cordialement, Nova
Nova
Nova

Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Hurrican] Candidature Empty Re: [Hurrican] Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum