LES PATRIOTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacte total

4 participants

Aller en bas

Pacte total Empty Pacte total

Message  Cobra Sam 7 Avr - 19:21

Bonjour à toi,

Je suis le bras droit du fondateur de Neutrino qui ne peut pas venir dans cette univers donc j'ai pris sa place, je demande à faire un pacte total avec vous (=Attaque,soutien..) Question

Cobra

Cobra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message  Nova Dim 8 Avr - 1:28

Salut à toi,

Tout d'abord, désolé d'être sec mais tu appelles ça une demande de pacte ? C'est totalement bâclé... Une demande de pacte ne se fait pas à la légère, elle doit être mûrement préparée !
Tu m'as contacté IG et, apparemment, tu n'as même pas pris la peine de changé ton message : "Bonjour à toi"... Rolling Eyes
Bref, outre le manque évident d'implication dans ton message, nous sommes majoritairement contre les pactes.
De plus, je vois mal comment nous pourrions nous entraider sachant que la plupart de vos membres sont en verts pour nous... à part transporter des ressources et encore, les quantités ne seraient pas appropriées.
De plus (encore une fois), vous êtes, actuellement, 85 membres dans votre alliance donc autant te dire que je me vois mal me priver de 85 cibles potentielles...

Pour conclure, je te dirais que je suis totalement contre et je pense que les autres auront le même avis que moi.

Cordialement,

Nova
Nova
Nova

Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message  LoVeKellY Dim 8 Avr - 3:08

Je crois que Nova a tout dit.

Cordialement, LoVeKellY
LoVeKellY
LoVeKellY
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2012

https://icilespatriotes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message  Clara Dim 8 Avr - 14:13

en effet, rien à redire, merci quand même d'être passé Smile
Clara
Clara

Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message  Yunah Lun 9 Avr - 18:19

Salutations Patriote!
Je suis Yunah, de l'alliance Neutrino.
Je viens présenter nos excuses de la part de toute l'alliance pour cette proposition indecente et honteuse.
Il était évidant que cette demande de pacte de notre part n'ai aucune suite auprès de vous, surtout avec une présentation aussi lamentable.
Cette demande est le fruit d'un "électron libre" n'ayant reçu aucune approbation de la part des autres membres de l'alliance. Il sera rapidement remis à sa place...
Je vous demanderais donc de ne pas prendre en considération ce message pour juger notre alliance (qui a encore besoin de grandir et de définir certains cadres).

Cordialement.
Yunah

Yunah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message  Nova Mar 10 Avr - 13:48

Ce n'est pas bien grave Wink
Nova
Nova

Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message  Rinzler Mar 10 Avr - 18:02

En tant que responsable de la diplomatie de l'alliance P.atrie je trouve presque insultant une telle proposition qui pourrait avoir de l'importance présentée de façon bâclée qui plus est de la part de quelqu'un prétendant être le bras droit.
Mais heureusement Yunah est venu remettre les choses en place en s'expliquant et c'est mieux ainsi, sachez que nous apprécions le fait que vous ayez remis les choses en place. Mais à l'avenir abstenez-vous de ce genre de message autrement nous serons obligés de prendre des mes mesures qui seront loin de nous plaire mais qui seront de rigueur devant un manque de respect pareil.

Dorénavant merci de passer par moi par MP avant de poster un sujet concernant le moindre Pacte ce qui évitera tout malentendu Smile


Dernière édition par Rinzler le Mar 10 Avr - 20:08, édité 1 fois
Rinzler
Rinzler
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message  Clara Mar 10 Avr - 19:15

Rinzler a écrit:
Dorénavant merci de passer par moi par MP avant de poster un sujet concernant le moindre Pacte ce qui évitera tout malentendu Smile

On pourrait l'indiquer sur la présentation alliance interne non ? Rolling Eyes
Clara
Clara

Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pacte total Empty Re: Pacte total

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum